Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
19 février 2009

Retour de stage....

VOILA...Je suis rentrée après une escale Parisienne, mais toujours des images et des souvenirs qui me suivront un bon moment....
Je poste ce 1er billet avant de consulter ma messagerie, car j'avais encore envie de vous remercier pour ces 3 journées ou vous m'avez ouvert les bras...j'étais venue plutôt tendue, incertaine et hésitante...et votre amitié et vos sourires ont fait le reste....

J'ai hâte de faire une escale sur vos blogs afin de voir les photos de cette rencontre et de revivre une nouvelle fois quelques extrais ou "morceaux choisis" du weekend car, évidement....j'ai un peu oublié d'en prendre!!!..des photos...

Spécial dédicace à Nathalie épaulée par Séverine....sans qui rien n'aurait pu se faire...

stage_fev2009_merville_006stage_fev2009_merville_008

En projet: la réalisation d'un mobile de stage....avec toutes vos fraises et visages que j'ai emmené avec moi....car, franchement, quand je revois la photo de tous vos visages...vous vous êtes débrouillé(e)s comme des chefs!!! BRAVO A VOUS..

stage_fev2009_merville_010

Et pour ceux et celles qui ont "rempilées" une nouvelle cane..

n'oubliez pas la règle d'or:

"TU RECULES ET TU FLOUTES"

A tout bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol,quand je vois la taille de mon dernier visage,je me dit que j'aurai avec tes cours pu en faire au moins quatre hihihh,trés sympa le mobile,bises
P
simpa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant<br /> encore merci<br /> Patrick
M
c'est extra ces visages en pate fimo
J
Ben dit donc que de belle canes!!J' aurai bien voulut étre la pour apprendre!!<br /> Félicitation a toute!!!
S
encore une fois ...MERCI!!!je dis comme nath tu reviens quand tu veux pour une seconde édition!!<br /> ton mobile souvenir est magnifique , superbe idée!!<br /> merci de m'avoir ouvert les chemins de la cane visage...grace à toi j'ai osé..<br /> plein de bizz de la haut en normandie!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité