Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
23 décembre 2008

Je pose la souris...

Les aménagements du BLOG et de la BOUTIQUE sont (presque) terminés...juste encore quelques détails, mais rien de méchant!!!
Je vous reçoit donc dans une atmosphère plus fraîche et réorganisée, qui me correspond bien!!!!

"un p'tit thé???"

Je tenais à vous remercier pour votre participation à toutes (particulièrement à la mystérieuse ZAZAJINE),... 62 commentaires en tout...Trop fort!!!!

En ce qui me concerne, je pense déjà à la rentrée, les bourgeons, pâquerettes, petit zoziot qui chante, colchiques dans les près......j'attends le printemps...QUOI!!!

Mais, en attendant ce dit "Printemps"...je tiens à vous souhaiter de belles fêtes en famille, et que cette nouvelle année vous apporte bonheur (des petits et des grands), et santé...

....et Zénitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais où est tu petit poucet ? C'est long sans tes nouvelles créations. Bonne continuation
E
jolie bannière, très fraiche!!! hélas j'aurais aimée participer à un de tes stages, mais ne sais pas me liberer, j'espère que tu en refairas et que je pourrai m'y rendre ce coup là, meilleur voeux 2009 pour toi et ta famille, bizz bizz
P
Ho jai cru un moment mettre trompé d endroit!!!<br /> il est superbe ce nouvel endroit!!!!tt neuf !!!<br /> je suis très pressée a l idée de te rencontrer chez Nath en février !!!!<br /> vite vite !!!!!<br /> a bientot <br /> carole
G
et bien moi ,pour ce début d'année, je me suis fais un petit plaisir!!j'ai été a cluses, (tentation) et je me suis laissée tenter par une jolie bague fleur noire,je suis ravie, elle me va comme un gant!!!!<br /> j'ai été scotché devant tes colliers bracelets, c'est vraiment mieux en vrai qu'en photo!!<br /> je te souhaite une bonne année remplie d'inspiration et de créativité!!<br /> biz<br /> globe
J
bonnée année 2009 riche en créations toutes aussi magnifiques
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité