Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
19 décembre 2008

Visuel du blog....suite et fin....

Chacune d'entre vous à apporté son petit grain de sable....et je vous en remercie, car, en quelque sorte, un BLOG est un lieu de convivialité, je vous invite à venir me rendre visite et il est naturel que vous vous y sentiez bien (et moi aussi par la même occasion)!!!

Paint.net avait finalement des ressources insoupçonnées...

Le blog va donc subir son "LIFTING"...ça veut dire: pas mal de réorganisation, du tri (sélectif...ou pas!), en bref: quelques moments de flottement en perspective avant que tout soit redevenu normal..

un petit aperçu du nouveau décor?

mosa2mosa1mosa3

mosa5mosa4

VU comme ça...ça fait un peu brouillon...c'est exprès!!!!
mais, le temps de reprendre la police et la couleur des messages, la mise en page, l'organisation TOTALE du blog, quoi...et je suis à vous!!!

 

ET ÇA COMMENCE: MAINTENANT...

                                                                      A TOUT BIENTÔT...                           boule_verte   


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trèèèèèèèèèèès sympa cette nouvelle bannière ;-)
C
très joli ta bannière, les couleurs sont très reposante et très douce...BRAVO!!!!!<br /> Bonnes fêtes!
M
J'adore ces couleurs, ça sent les beaux jours sous cet épais brouillard. amitiés. momo
I
J'adore!!!!!<br /> Bonnes fetes
B
ELLE EST TOP TA BANIERE NATH !!!<br /> Bravo tu maitrises !!!<br /> bises <br /> bonnes fêtes !!!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité