Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
11 novembre 2008

Effilochages...

A la base, aujourd'hui..perles_tissus.
je me faisais une joie de partir sur Nimes
au salon
"Nimagine"...
En même temps....pour me prendre des trombes sur la tête, j'ai donc reporté à ce  weekend-end!
je suis tombée en panne de bois, de gaz, d'inspiration...je me suis dit qu'une panne de bagnole pourrait bien survenir inopinément
(avec le bol que j'ai en ce moment) et sous la flotte...c'est pas marrant, marrant!

Je reste donc prudemment dans mon atelier, à réfléchir sur des trucs que j'avais déjà testé et que je voulais approfondir..

 

INCONTOURNABLE:

ZE musique of ze day!!!

(je peux pas faire sans)

l'envie du jour? "PINK FLOYD"(effet secondaire de mon retour du Gers!)


Découvrez Pink Floyd!

pour ma part...la journée à été remplie par les albums "MORE","Wish you were here", "Dark side of the moon", "meddle","Atom heart mother"...

 

Et thomas..(bientôt 17 ans), déboule dans l'atelier:

"Hey, M'man...elle est CHELOU ta ZIQUE!!!"
"MOUAIS"...question de point de vue..

Et je replonge dans mes p'tites franges...des heures durant,
je roule,colle,enfile des perles et tente des trucs...

 


perles_tissus_004perles_tissus_002

perles_tissus_007perles_tissus_001

Et cela ne m'étonnerai pas que ces perles textiles atterrissent sur un sautoir...ou deux...

 

En fin de journée, c'était plutôt: "Ziggy stardust", "Life on Mars"..

 

du pur BOWIE...quoi!

 

A tout bientôt...

                   .d_cor1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces perles textiles sont superbes !moi qui adore le melange textile polymere , je suis béate!!et puis pink floyd ,c'est pas chelou!!!surtout quand ça donne de si belles choses...<br /> bizzz
M
Toujours à la recherche de nouvelles techniques! On ne t'arrête pas...mais continue, tu nous ravis!
C
Toutes ces créations sont plus belles les unes que les autres, félicitations !
P
Est-ce que ça marche avec Peter Gabriel ??? Si ça marche pas, promis je me remets à Pink Floyd, et vu le résultat, j'achète de suite l'intégrale !!!<br /> Dire qu'il y a 20 ans, c'est le Jean Ferrat de mon popa que je trouvais trop nul ! Les temps changent et dans 10 ans le petit bout de chose dans mon bidou viendra me dire que je le gave grave avec Placebo et Muse !
N
Très original les perles tissus! je suis pressée de découvrir tes créations!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité