Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
6 novembre 2008

Tandis que dehors..

Il pleut encore, et encore!!!

 

Dans mon atelier,plusieurs essais sont en cours...

 

(résine,matières...)on verra bien.....

 

Pour le moment, quelques bijoux ont étés sélectionnés

0611_004

pour une boutique de Haute Savoie....

0611_005

je leur souhaite "Bon VoyagE"...

De retour de mes p'tites vacances dans: Le GERS...

je vous remercie pour tous vos commentaires.

Tout comme vous me l'aviez dit, c'est un lieu magnifique!!!et ça fait du bien de se poser un peu...mais, j'avais quand même apporté mes "outils" de bonne fimoteuse qui se respecte...au cas où...et on à modelé!!!et je crois bien avoir transmis le "fimo-virus"...

 

c'est contagieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Your site is almost certainly definitely one of the most impressive . General effect of the site is probably eye-catching .<br /> plano tx locksmith<br /> Nashville Locksmiths
C
c'est vraiment joli ! bonne continuation
J
Merci pour cet article
F
Moi aussi j'aimerai connaitre la boutique où tes bijoux vont être vendus !<br /> J'habite Thorens-Gliéres et je fais un peu de fimo. Je n'ai pas ton talent mais ma famille m'encourage. J'essaye de suivre tous les conseils que tu peux nous donner et je suis ton blog régulièrement. J'admire la finesse de ton travail, il me fait vraiment rêver. Peut être qu'un jour je m'offrirai une de tes créations, cela me trotte dans la tête à chaque fois que je vais sur la boutique. De les voir en vrai me feront peut être sauter le pas.<br /> La Haute Savoie te souhaite une grande réussite dans notre région. Une admiratrice.
G
coucou!<br /> j'habite en haute -savoie(annecy)...y a moyen de savoir ou tes superbes bijoux vont aterrir??<br /> je courrai bien à la boutique ou ils arriveront si ce n'est pas trop loin???<br /> d'avance un grand merci pour l'info!!<br /> biz<br /> globe
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité