Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
4 septembre 2008

La rentrée 2008...

Démarre comme d'ab...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci aux gentils nuages d'êtres venus pour nous annoncer la fin de l'été...( cela aide!!!)

 

Au programme:

 

petit ménage du blog, et aussi de l'atelier avant la mise en route suite au long "Break" du mois d'Aout...(oui!!!mais j'avais une bonne excuse...)

 

Connexion avec ma nouvelle radio préférée...(merci Crystel pour le tuyau!)


Capturer

Garanti sans 'Blablabla"...

sautoir_anis_commande__2_sautoir_anis_commande__3_sautoir_anis_commande__5_

A très bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis une fan de ton blog et de tes crèations...<br /> d'ailleurs, si tu fais un tour sur mon blog, tu y trouveras une surprise!!!<br /> j'attends avec impatience ta collection d'automne...<br /> bisous!!!
M
Coucou poucinette !!<br /> dis j'ai eu une tite pensée pour toi à l'école !!!<br /> une maman d'éléve est arrivée avec un splendide pendentif autour de son coup et j'ai cru reconnaitre ta pâte ..... snifff elle a pas su me dire !!! elle m'a juste dit j'ai acheté ça en vacances dans l'ardéche dans un village "pierre et vacances" !!!<br /> c'était toi ??? moi je suis sur d'avoir gagné !!<br /> Enorme poutou d'amitié en attendant de tes nouvelles à ma tite princesse poucinette !!<br /> malounette
C
Tiens! des fraises transgéniques... je ne les croquerais pas, mais le sautoir n'en n'est pas moins fort sympathique!... comme toujours!
M
Bonne rentrée!!
A
Bonne rentrée !! Ah ça commence bien avec ce joli sautoir, vivement la suite !!!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité