Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
24 juillet 2008

Et pendant que certains font trempette.....

Nous nous sommes installés devant la piscine....


expo23juillet_009
expo23juillet_004expo23juillet_008

Et,de temps en temps,il faut savoir se résigner à se séparer de bijoux que l'on à particulièrement aimé réalisé pour leur donner une nouvelle vie....


mb0405cherubin086cl0806noir_turq_feuille

BoNNeS VacAnces...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou gentille poucinette !!<br /> Je sais pas dans quelle région tu étais mais le jour de la rentrée j'ai eu une pensée pour toi !!!<br /> Une maman d'école avait un splendide pendentif autour du coup et j'ai cru reconnaitre ta pâte !!<br /> sniffff elle a pas su me dire le nom de la crétrice juste la région ou elle était en vacances !!!<br /> suis curieuse de savoir si c'était toi !!! lol !!!<br /> bisoussss ma belle et à bientôt .<br /> Malounette
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifs<br /> Si tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échanger! tu peux aussi échanger tes créations!!<br /> http://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm !!!Un nouveau swap va se mettre en route début août et un concours et en cours : des lots sont à gagner (240 Euros de bons d’achats pour le moment) !! tu peux également nous montrer tes jolies créations a !!! Alors viens vite t’inscrire<br /> Bisous
M
ah c'est vrai que ça n'est pas toujours facile de voir certaines créas partir!... mais il vaut mieux ça que de ne plus en pouvoir de voir toujours le même collier, qui lui, ne part pas! lol<br /> ton stand est accueillant, il me semble que tu as modifié un peu ta présentation, par rapport aux autres photos de ton stand, et je préfère ainsi, plus épuré, plus facile.<br /> bises! :)
E
très chouette le stand près de la piscine!!!! bonee idée aussi pour se faire connaitre dans d'autre horizon!! le stand est super sympa et au soleil çà attire toujours les curieuses (et acheteuses!!) bonne vacances en tout cas et reviens nous vite avec tes superbes créations!!
M
Chat alors, c'est vraiment top, piscine et bijoux, fallait y penser, j'espère que tu auras plein d'autres merveilleuses expo ventes comme celle-ci, en tout cas, moi je suis une grande admiratrice, si tu fais une expo à Paris. Il y a celle de la Buttes au Cailles en bas de chez moi et même un bassin d'été. lol. Tu es dans quelle région ? Sérieux je serai vraiment ravie de te rencontrer, j'adore vraiment ce que tu fais.<br /> bonnes vacances. à bientôt<br /> Mirabelle
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité