Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
14 avril 2008

Maxi boules...et boules de pâte...

En revenant du salon, j'avais la tête ailleurs...
j'y ai vu tellement de jolies choses,
rencontré des créatrices TRÈS créatrices.
Vu pour de vrai, avec mes mirettes,
les réalisations que je regarde en général sur mon écran d'ordinateur...
et, moi je vous l'dit !!!! ça change tout...

J'ai pu me régaler de la délicatesse et de la minutie des bijoux de Cat,
l'explosion de couleurs du stand de Laurence,
et j'ai découvert aussi les fleurs et les libellules de Nat...

Quelle belle après-midi!!!

 

Et puis, je suis tombée amoureuse des: GROSSES BOULES...

 

 

(si Mamezelle passe par ici, elle ne s'en étonnera pas)...Mais, comment faire???

 

 

on connait la technique du "papier ALU"
(dit aussi: papier "BalBal" à la maison)

 

mais, pour la rondeur, on repassera...
je suis pas au point!!!

et puis, j'ai trouvé...

 

ZE BOULE DE OUÂÂÂTE...

Et MÔdame "boule de ouate" est devenue la:

"Reine de la semaine"

boule_ouate

Elle en a vu de tout les les couleurs:

Du tissus et du papier:

cxlmaxi_boule1404chameau038cxlmaxi_boule1404chameau040cxlmaxi_boule1404chameau039

Sautoir "Chameau"

cxlmaxi_boule1404chameau037cxlmaxi_boule1404chameau002

Serviettage et polymère:

cxlmaxi_boule1404pompon_rose035cxlmaxiboule1404pompon_rose034cxlmaxi_boule1404pompon_rose036

Sautoir "Pompon rose"

cxlmaxi_boule1404pompon_rose003

Tout "polymère"...et léger, léger...

cxlmaxi_boule1404pompon_noir031cxlmaxi_boule1404pompon_noir033cxlmaxi_boule1404pompon_noir032

Sautoir "pompons noirs"

cxlmaxi_boule1404pompon_noir030cxlmaxi_boule1404pompon_noir006

...et puis, je fais toujours des fleurs br1404fleurs_blanches017

et des p'tits colliers....cm1404rectangle_blanc020

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trob beaux ces bijoux à l'ouate!! J'avais déjà essayé avec l'alu, mais il n'est pas facile du faire bien rond..
M
Je découvre ton blog et je trouve tes réalisations superbes....Bravo !<br /> Minou
Z
superbe oui la ouate comme les cotillons en fait mais moi j'ai fait sur des grosses perles en bois dont je ne savais que faire et c'est pas mal non plus et encore merci pour ces merveilles je suis fan depuis longtemps bises
M
Vraiment je suis fan!!!!!Suis pas prête à faire cela hihihih,mais j'en suis complètement "strike ",bonne continuation et bon courage,bises
M
Beaux bijoux, belle bannière et belles photos...
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité