Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
4 mai 2007

FIMO FLEURS....un parfum de menthe et de kiwi....

Certains sont inédits....
d'autres réédites...


en attendant d'autres bijoux "Flamboyants"....

(cliquez pour les agrandir)

menthe_kiwi_005menthe_kiwi_047menthe_kiwi_008menthe_kiwi_011menthe_kiwi_013
menthe_kiwi_007menthe_kiwi_021menthe_kiwi_020
menthe_kiwi_009menthe_kiwi_012menthe_kiwi_010
menthe_kiwi_039menthe_kiwi_022menthe_kiwi_041
menthe_kiwi_033menthe_kiwi_015menthe_kiwi_014
menthe_kiwi_019menthe_kiwi_027menthe_kiwi_040
menthe_kiwi_032menthe_kiwi_031
menthe_kiwi_037menthe_kiwi_030menthe_kiwi_045menthe_kiwi_024
menthe_kiwi_004menthe_kiwi_043menthe_kiwi_026

menthe_kiwi_035j'aime de plus en plus essayer de donner l'impression
                                                                que mes motifs sont comme....
dessinés....


boites_003boites_004

et les voici, bien rangées dans leurs boites,
prêts pour de nouvelles aventures, et à vivre leur vie de bijou...

Maintenant, on à dit...dans les rouges!!!!
c'est reparti..

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Your work is something the most beautiful I ever seen.......
P
C'est pas bien, tu sais très bien que si tu fais dans le rouge, je vais craquer, et ce sont mes comptes qui vont être dans le rouge!!!!
T
Très jolie collection une fois de plus ! Tes montages sont toujours aussi originaux ! Vivement les tons rouges !!! Comme j'aime beaucoup ton travail, je me suis permise de mettre un lien de mon blog fraîchement créé vers le tien. A bientôt !
M
super belle collection..<br /> félicitations pour tout ce travail..<br /> <br /> amitiés
O
Créations magnifiques, c'est de toute beauté, les couleurs sont toujours bien accordées, et les bijoux sont de très bon goût, je n'ai qu'une seule chose à te dire, continue comme ça;-))
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité