Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
27 avril 2007

Les bijoux fleurs.....

Elles explosent partout dans nos jardins et nos prés...

                  et j'aime les mettre aussi à mon cou...

les fleurs...encore et toujours...

bientôt quelques marchés...je me ferai plus rare ici...
alors, voici mon petit travail de cette semaine.


flamboyante_004flamboyante_009flamboyante_005flamboyante_marguerite
flamboyante_010flamboyante_013flamboyante_020
flamboyante_015flamboyante_016flamboyante_019
flamboyante_021flamboyante_baton_marg_rose_coeurflamboyante_baton_rouge

flamboyante_023flamboyante_027flamboyante_024flamboyante_marguerite_trio1

flamboyante_025flamboyante_026

flamboyante_029flamboyante_031flamboyante_032

et dès aujourd'hui, ce sera une petite collection dans les beige, turquoise et anis...


A très bientôt et bonnes créations à toutes...

(ces modèles ne seront pas présentés dans la "CABANE",
mais si l'un d'eux vous fait de l'œil...contactez moi!!)

Le 29 avril: La quasi totalité de ces modèles et d'autres sont partis dans des boutiques...

au boulot poucinette....


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis epoustouflée, c'est vaiment tres beau, original et super bien fini =) chui zamoureuze (*-*)
V
le petit bracelet et les boucles d'oreilles vert anis avec des motifs chat me tente bien ils sont vraiment magnifiques peux tu me renseigner sur leurs prix et m'indiquer éventuellement comment commander merci a bientôt et encore bravo pour toutes ces magnifiques créations
C
J'en ai plein les yeux... et le coeur aussi. Un grand coup de chapeau, Petit Poucet
S
c'est beauuuuuuuuuuuuuu!! les couleurs, les canes, les finitions! vraiment bravo!
A
trop beau....<br /> tes bracelets......je craque !<br /> tu vas cartonner dans les boutiques et sur les marchés!<br /> <br /> bises
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité