Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
17 avril 2007

Des Fées et des princesses...

Il y a des livre que l'on à envie d'avoir chez soi,
juste pour le plaisir d'en feuilleter quelques page, de temps em temps....
...et le temps s'arrête...

J'avais fait un petit article sur les" princesses, oubliées ou inconnues"....
Voici une autre illustratrice que je découvre grâce à ASLANA...
Cathy DELANSSAY nous révèle quelques secrets de fées...

poucette_

A voir...si le cœur vous en dit...

                            "GOUTE DE ROSÉE"                      Cathy DELANSSAY

 delansay3   (le blog)   delanssay1  (le site)                                    

                

(cliquez sur les illustrations...)

                                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahah, si tu as fait un post dessus c'est donc que ça t'a plus...hihi !<br /> En plus je vais avoir l'immense privilège de la voir cet été au festival du livre et de la BD de la fouillade (aveyron 12)...alors je viendrais t'en dire plus à son sujet.<br /> Bon pour info je suis en train de m'armer de pate fimo et de matériel pour une future et première création en pâte fimo...mais bon j'ai pas pu mettre la main sur le livre de Mme Brun. Je ne perds pas courage !!!
C
Bonjour Petit Poucet !<br /> Suite à ton mail, je passe donc faire une petite visite et je te remercie de cette attention ;)<br /> Je te souhaite une bonne continuation dans ton art ! je trouve tout ce petit monde adorable et sucré ! <br /> <br /> bise<br /> cathy
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité