Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
27 février 2007

Petite récréation....

Aujourd'hui...je n'ai pas pu résister au plaisir de partager avec vous une image que Marilily m'a fait découvrir hier....
Le bonheur de cet homme à faire ce qu'il fait met en joie !!!Image Hosted by ImageShack.us

Mais, au fait...d'après vous....

QUE FAIT-IL ????

reducrion_fun

1er commentaire, et, déja une bonne réponse!!! ICI...

Je constate avec plaisir le niveau de culture générale de mes visiteuses...

BRAVO Sophie..il sagit bien de la réduction d'une "cane", qui, je le rappelle pour les "pasfimoteuses", est la constitution d'un motif à l'aide de morceaux de pâte polymère...un peu comme une mosaïque..

enorme_cane

(image du site "Polymer clay")



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est impressionnant!!!<br /> J'hallucine grave!
N
Il réduit une cane biensur!!
T
Bah là y a du boulot!!!!!!purée quelle cane....
V
Alors la je reste bouche bée, c'est incroyable, j'espère pour lui que la réduction de canne,réussira lol<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com/
J
woooh, incroyable !<br /> Je n'avait jamais vu ca c'est trop bien !<br /> Gros bisous
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité