Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
29 janvier 2007

PRINCESSES...oubliées ou inconnues...

J'aime...

princesses

Dans
PRINCESSES,..
il y a des histoires, des anecdotes, des secrets et des portraits.
il y a des choses qui font rire, qui font peur, d'autres encore qui font rêver.

PRINCESSES
parle comme personne ne l'a jamais fait,
les montre comme vous ne les avez jamais vues.


princesses4princesses3princesses2princesses5

 

Plus qu'un livre...un univers magique, enchanteur, tendre et drôle à la fois..

"PRINCESSES"
auteurs: Philippe Lechermeier
Rebecca Dautremer
(merci à vous pour cette merveille..)
Gautier-Languereau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté le livre et pourtant je n'ai pas d'enfants, mais pour les illustrations, qui sont vraiments superbes.<br /> Je te conseille aussi Cathy Delanssay, qui a un univers tout aussi sympathique (y a un lien sur mon blog).
M
Moi j'ai eu le livre pour mon noël!<br /> Il m'a véritablement fait rêver!
F
ce livre est magnifique, superbe, génial, trop beau.... à voir et a offrir d'urgence aux petites filles de 7 à 10 ans.
M
J'ai le calendrier car je n'ai pas pu résister à ces magnifiques illustrations !
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité