Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
4 mars 2006

les CREAS de THOMAS...

Pendant les vacances, les enfants s'occupent "comme il peuvent" ou, plus précisément, "comme ils veulent"....
Ma fille, de son côté, c'est les copines, et mon fils...c'est le BRICOLAGE..
Il est totalement "FAN" de Warhammer et à profité des ses vacance pour peindre un "certain" nombre de figurines...

maquette_warhammer_0131
(cliquez pour agrandir...)

Et il leur crée aussi un monde proche du "Seigneur des anneaux". Il fait des terrains de combats,des collines, refuges...
Voici une maison "Hobbit"

maquette_warhammer_003
Je viens de lui faire une place dans mes albums photos....
Si vous avez des conseils, sites ou autres commentaires à faire, c'est ici...
Au fait.. le jeu de morpion.. c'était lui aussi..

18845_13160347_morpion_violet_et_vert_h163304_l


Publicité
Publicité
Commentaires
N
c lui qui a fait les personnazges ?<br /> c très chouette !il est doué le petit !!!!!!!!!
L'atelier du " Petit Poucet" -  Accessoires textiles -
Publicité
Newsletter
L'atelier du " Petit Poucet" - Accessoires textiles -
  • Atelier ardéchois - Fabrication artisanale - Pièces uniques et originales... Conception et réalisation de pochettes, étuis, ceintures, sacs, trousses a base de textiles neufs et de recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité